Loucas.fr » Garçon Style » Coiffure homme cheveux épais, ce n’est pas simple

Coiffure homme cheveux épais, ce n’est pas simple

Je suis un homme qui a les cheveux épais et je dois bien m’y faire car je n’ai pas de solution pour en changer.

Aussi, je n’ai beaucoup de solution et la coiffure homme cheveux court épais et l’une des seules qui me va et que je peux coiffer sans trop de problème. C’est la coiffure pour cheveux épais homme idéale car elle ne demande pas beaucoup d’entretien et qu’elle me permet de tenir plusieurs semaines avant de devoir retourner chez le coiffeur.

En matière de coiffure homme pour cheveux épais, ce n’est pas simple car avec une telle épaisseur, il faut toujours faire appel à un coiffeur professionnel qui est capable de réaliser des merveilles. Aussi, je pense que la coupe courte est la meilleure pour la coiffure homme 2015 cheveux épais car je me vois mal laisser le dessus long ou encore les porter plus longs.

Coiffure homme cheveux épais

On choisit le côté pratique

Lorsque l’on a les cheveux épais, nous devons faire passer le côté pratique avant le côté esthétique car sinon on prend le risque de ne ressembler à rien ou alors de devoir passer des heures devant le miroir pour avoir une coiffure qui vaut le coup.

Au moins le matin, je ne perds pas de temps et je sais que mes cheveux n’auront pas pris un mauvais pli durant la nuit qu’il me sera difficile de rattraper même en les mouillant.

Alors les mecs, si vous êtes comme moi, n’hésitez pas à porter la coupe courte car vous n’aurez aucun problème