Loucas.fr » Garçon Style » Comment autoriser les pop up ?

Comment autoriser les pop up ?

Les fenêtres pop up désignent des pages internet contenant généralement de la publicité. Ces pages ont le don d’agacer les internautes étant donné qu’elles s’ouvrent d’elles même et empêchent généralement la navigation.

En plus de s’ouvrir n’importe quand, ces fenêtres publicitaires peuvent contenir des vidéos ou de la musique. Ce qui est embêtant est que ces vidéos peuvent se lancer toutes seules et cela est loin d’être souhaitable quand vous êtes dans un endroit où le bruit est proscrit.

Comment autoriser pop up : utilisez les paramètres de votre navigateur internet

La plupart des personnes désactivent les fenêtres pop up, car la majorité des navigateurs internet permettent cela. Cependant, vous pouvez laisser les pop up s’afficher si vous le désirez. Pour cela, je vous conseille de régler la situation dans les paramètres de votre navigateur.

Selon le navigateur internet que vous utilisez, la procédure sera sensiblement différente. Je vous conseille donc de vous rendre sur le site d’aide de votre navigateur pour trouver la procédure appropriée. Sachez qu’il est possible d’autoriser uniquement les pop up pour quelques sites que vous aurez sélectionnés tout en interdisant les autres.