Loucas.fr » Garçon Style » Homme musclé, attention de ne pas trop en faire

Homme musclé, attention de ne pas trop en faire

Je veux être un homme muscle car je trouve qu’une silhouette bien taillée c’est vraiment beau et super top.

Mais attention, je ne veux pas ressembler à l homme le plus muscle du monde car je ne veux pas trop en faire non plus puisque cela peut vite ressembler à du n’importe quoi. Muscler les fessiers homme ou encore son buste et ses bras, c’est une très bonne chose, mais je ne veux absolument pas tomber dans les excès comme certains de mes potes. Cela peut vite devenir un cercle vicieux si l’on ne fait pas attention. On commence à aller à la salle de sport, on arrive de mieux en mieux à faire les exercices et puis on commence à fréquenter des mecs très balèzes qui nous donnent des conseils pour gagner en muscles encore plus facilement et l’engrenage est lancé.

J’ai vu des photo homme musclé et j’ai trouvé exactement ce à quoi je veux prétendre. Une silhouette bien dessinée et mise en valeur par des muscles mais en restant toujours dans la norme. Je ne veux pas me retrouver à ne plus pouvoir fermer mes bras ou encore à ressembler à Musclor dans la rue. De toute manière ma copine ne le supporterait pas.

Homme musclé

On fait donc juste ce qu’il faut

Pour éviter de tomber dans ce genre d’excès, il est important de se fixer un objectif mais également des limites. On fait donc juste ce qu’il faut et on ne force pas plus. Et enfin on ne devient pas obsédé par ça