Loucas.fr » Garçon Style » La thailande, un voyage exceptionnel

La thailande, un voyage exceptionnel

Depuis quelques temps, j’étais en plein craquage au boulot. Je pense que je n’étais pas loin du burn out pour tout vous dire.

Mais heureusement, ma femme a volé à mon secours et m’a gentiment conseillé de prendre un peu de recul. Je pense que ça fait trop longtemps que je suis perdu dans ma routine quotidienne, et voir quelque chose d’autre ailleurs me ferait le plus grand bien. Ma femme m’a donc réservé sans plus attendre un billet avec http://www.thailandevo.com.

Le besoin de décompresser

La thailande, un voyage exceptionnel

Je pense que c’est tout à fait le genre de chose qu’il me fallait pour me sortir de ma déprime : prendre l’air, voir du neuf. Et puis il me semble que http://www.thailandevo.com a totalement cibler mes envies.

Nous avons pu visiter ce beau pays à notre pays, aussi bien calmement qu’en prenant le temps nécessaire pour nous imprégner des lieux.

Au final, nous avons fait des excursions juste formidables, que je ne suis pas prêt d’oublier. Le retour au boulot a été un peu difficile je ne vous le cache pas, mais au moins je suis plus frais.