Loucas.fr » Garçon Style » Sejourlinguistiqueusa.com: apprenez l’anglais en écoutant

Sejourlinguistiqueusa.com: apprenez l’anglais en écoutant

 

Mon prof de lycée disait toujours que pour apprendre l’anglais, il faut commence par l’écouter. Je n’ai pas prêté attention jusqu’à ce que j’aie eu besoin d’apprendre rapidement pour les besoins de mon travail.

Comme je n’ai pas beaucoup de temps pour me pencher sur les livres ou suivre des cours, je me suis mis à écouter une radio nationale anglaise du matin au soir.

Au début, je ne comprenais rien, mais petit à petit, mes oreilles se sont adaptées aux intonations et aux mots. J’ai commencé à reconnaitre les vocabulaires puis après plusieurs jours, les phrases.

Sejourlinguistiqueusa.com: apprenez l’anglais en écoutant

Ajouter la pratique

C’était devenu mon passe-temps préféré de traduire le journal ou les documentaires. Il ne me restait plus que la pratique.

Deux semaines aux Etats-Unis m’ont suffi pour perfectionner mon anglais. J’ai donc décidé de participé à des séjours de partage avec le sitehttp://sejourlinguistiqueusa.com.

Ce séjour linguistique m’a appris beaucoup de choses, mais il a surtout été bien organisé et orienté grâce à http://sejourlinguistiqueusa.com. Ainsi, je n’ai perdu aucune minute de mon temps là-bas.

Laisser un commentaire