Loucas.fr » Garçon Style » Tatouage semi-permanent, une bonne solution avant de se lancer

Tatouage semi-permanent, une bonne solution avant de se lancer

Hello les mecs ! Comment ça va aujourd’hui ?

Moi, je vais plutôt bien, mais je suis stressé. En effet, cet après-midi, j’ai rendez-vous dans un salon de tatouage ! J’ai peur de la douleur, et j’appréhende un peu. Mais je ne fais pas un tatouage comme les autres, puisque j’ai demandé à un professionnel de réaliser sur ma peau un tatouage semi-permanent. Je ne sais pas si cela fonctionne comme un tatouage semi permanent sourcil, mais j’ai tout de même un peu peur.

Ma copine, qui a un tatouage semi permanent sourcils, a essayé de me rassurer. Mais rien n’y fait, je suis fébrile.

Pourquoi est-ce que j’ai choisi un tatouage permanent ? Je vais vous en dire un peu plus ici !

Le tatouage permanent, c’est la bonne idée pour ceux qui veulent du changement

Qu’est-ce que le principe du tatouage semi permanent ? En réalité, comme le tatouage semi permanent sourcil, il ne reste que peu de temps, entre 4 et 6 ans. C’est très court pour un tatouage, qui est normalement indélébile. Cela va me permettre de savoir si oui ou non j’ai envie d’avoir, pour le reste de mes jours, un motif tatoué sur le bras. Car oui, j’ai choisi le bras pour mon tatouage semi permanent. C’est un motif très joli, que j’ai moi-même dessiné.

Lorsque mon tatouage se sera effacé, je le ferai refaire de façon permanente cette fois-ci, si toutefois j’ai aimé le porter.

Le tatouage semi permanent prix est aussi cher qu’un tatouage normal, et il dépend de la taille du dessin.