Loucas.fr » Garçon Style » The kooples sport, des vêtements idéaux pour un look sport chic au top

The kooples sport, des vêtements idéaux pour un look sport chic au top

Je suis certain que vous avez déjà entendu parler de la marque de prêt-à-porter The Kooples. Très chic et élégante, elle est relativement accessible. Il faudra compter une centaine d’euros pour une chemise, et quelques trois-cent euros pour un manteau par exemple.

Cependant, cela vaut le coup de mettre le prix, car la qualité et le style de la marque est vraiment irréprochable. Récemment, j’ai découvert que The Kooples proposait des habits de sport. Tout du moins, j’ai remarqué l’onglet « The Koople Sport » sur leur site web. J’ai été intrigué, puisque je suis moi-même un grand sportif. J’ai tout de suite imaginé des tenues de sport créées par la marque, des baskets, des survêtements…Mais j’ai été un peu déçu quand j’ai pris connaissance de la collection The Kooples sport homme.

The Kooples sport femme et homme : vraiment pour les sportifs ?

Eh bien non, les vêtements de la catégorie sport The Kooples ne se destinent pas vraiment à de grands fans d’effort physique. En réalité, ce sont plutôt des vêtements décontractés, que l’on va porter lors d’une sortie entre amis par exemple. 

Dans cette collection, vous trouverez des polos, des chemises, des t-shirts ou encore des sweatpants. Vous pourrez effectivement faire une partie de golf habillé en The Kooples Sport, mais ne pensez pas courir un marathon. 

Les matières ne sont pas non plus adaptées à des sportifs, qui ont besoin d’avoir des vêtements respirants pour pouvoir courir longtemps.

En bref, cette collection est très réussie, mais convient plutôt à un style casual.